Pepe, première recrue ?

Pepe, première recrue ?

28 décembre 2018 60 Par Aurelien C

La liste des défenseurs centraux d’expérience envoyés vers Monaco n’en finit plus de s’allonger. Après Koscielny, Diego Carlos, Skrtel, Cahill ou encore Christensen, c’est au tour de Pepe.

Libre depuis son départ du Besiktas, le défenseur de 35 ans est à la recherche d’un club. Il était arrivé en Turquie cet été mais a décidé de quitter le club en proie à des difficultés financières. Besiktas veut se séparer de ses plus gros salaires, ce qu’a accepté Pepe. Il s’est même offert une sortie de classe en payant un mois de salaire à de nombreux employés (jardiniers, intendants, cuisiniers…) avant de quitter le club.

De plus, son agent n’est autre que Jorge Mendes, proche de Vadim Vasilyev et ferait le forcing pour conclure un accord avec l’ASM. Chose qu’il a déjà réussi par le passé avec Coentrao, Bernardo Silva, Falcao, Moutinho, Helder Costa, Ivan Cavaleiro…

Tout semble donc reuni pour l’arrivée d’une première recrue hivernale et un renfort d’expérience pour épauler Glik. A noter que Pepe reste sur 18 matches de Süper Lig pour 5 buts inscrits. Dans la lignée d’un Carvalho, Pepe a peut-être encore de beaux restes pour sauver Monaco de la relégation.

Pepe, première recrue ?
5 (100%) 8 votes