Denis Suarez, nouvelle cible de Thierry Henry

25 décembre 2018 18 Par Amaury P.

Après la piste de Cesc Fabregas, Thierry Henry en tiendrait une autre du côté du FC Barcelone pour renforcer l’entrejeu monégasque. Il s’agit du jeune Denis Suarez (24 ans).

En effet, selon Sport, Thierry Henry, lui-même ancien du FC Barcelone, aurait fait du jeune milieu sa priorité du mercato. Denis Suarez est clairement en manque de temps de jeu cette saison, avec seulement deux apparitions en Liga, deux autres en Ligue des Champions tout comme en coupe du Roi. N’entrant pas dans les plans de son coach, Ernesto Valverde, la porte semble donc grande ouverte pour un départ dès cet hiver.

Cette situation pour un joueur aussi prometteur n’a donc pas échappée à de grands clubs, en Espagne et dans le reste de l’Europe. Arsenal, Chelsea, l’OM ou le Milan AC se seraient donc positionnés pour accueillir le jeune Suarez. Cependant, l’AS Monaco occupe une position particulière, puisque Thierry Henry connaît le club catalan pour y avoir évolué. De plus, les deux équipes avaient déjà traitées ensemble le dossier Robert Navarro, qui avait abouti.

Le plus dur sera vraisemblablement de convaincre un joueur avec un tel potentiel de rejoindre une équipe avant dernière de Ligue 1…

Source  et crédits: Sport : 

 

0 0 vote
Note l'article