Vasilyev : “La crise est grave”

23 décembre 2018 59 Par Raphael R

Après une nouvelle défaite de l’AS Monaco hier soir à domicile face à Guingamp, le Vice-Président de club monégasque a tenu de s’exprimer en zone mixte après la rencontre. Très marqué, il annonce qu’il y aura du changement en janvier.

Vasilyev : ” Je me suis trompé “

La crise est grave. C’est une très mauvaise soirée. Le mal est profond, j’en suis conscient. C’est bien qu’on ait la trêve pour bien analyser les choses. Il faut d’abord récupérer les blessés, deuxièmement se renforcer, et troisièmement rester qu’avec les joueurs qu’on va garder. Si on arrive à faire ces trois choses-là, on va y arriver.

La trêve va-t-elle être agitée ? Non, je ne pense pas. Mais en janvier oui. Jusqu’à ce soir je pensais qu’on n’aurait pas besoin de plus de deux joueurs, mais je me suis trompé. C’est difficile d’analyser à chaud, je suis touché comme les supporters. Je comprends leur déception. C’est à nous maintenant d’agir, de faire avancer ce club, parce que cette situation n’est pas digne de l’AS Monaco. Bien sûr que je crois toujours au maintien, je suis convaincu qu’on va réussir. C’est beaucoup plus difficile que je croyais mais je n’ai aucun doute.

Source et crédit : L’Equipe et RMC Sport

0 0 vote
Note l'article