Monaco-Guingamp: compositions probables

Monaco-Guingamp: compositions probables

22 décembre 2018 47 Par Florian G

Le match de la peur, celui pour ne pas sombrer dans les abîmes du classement pour ne jamais y revenir se tiendra ce soir à 21h au Stade Louis 2. L’ASM reçoit Guingamp, actuellement dernier du championnat avec 8 points, et qui se voit obligé de gagner ce soir sans quoi les bretons seraient pratiquement déjà condamnés à la ligue 2. La victoire est également impérative pour les monégasques, sous peine de revoir les Amiens, Dijon, Cean se détacher et passer hors de portée de points.

Thierry Henry devrait continuer avec son schéma habituel, mis en place depuis quelques matchs, avec un 4-5-1 ou 4-3-3 se transformant par moment en 4-4-2. Il ne devrait y avoir aucune surprise dans la composition, mis à part que Henrichs devrait retrouver son poste préférentiel de latéral droit, et que Grandsir effectue son retour dans le groupe.

La composition monégasque selon L’Equipe :
Benaglio- Henrichs, Glik, Badiashile, Raggi- Grandsir, Tielemans, Aït Bennasser, Pelé, Chadli- Falcao

La composition monégasque selon Nice-Matin :
Benaglio- Henrichs, Glik, Badiashile, Raggi- Diop, Tielemans, Aït Bennasser, Pelé, Chadli- Falcao

 

Côté guingampais, Nolan Roux qui effectue son retour dans le groupe après une longue blessure est annoncé comme titulaire. Marcus Thuram, le principal danger du club breton avec 6 buts inscrits depuis le début de saison sera à surveiller. A noter qu’une ancienne connaissance, Marc-Aurèle Caillard, aurait les préférences de Jocelyn Gourvennec pour débuter le match dans les buts en lieu et place de Karl Johan Johnsson.

La composition guingampaise selon L’Equipe :
Caillard- Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Rebocho- Coco, Blas, Didot, Thuram- Rodelin, Roux

La composition guingampaise selon Nice-Matin :
Caillard- Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Rebocho- Coco, Blas, Didot, Thuram- Benezet, Roux

Monaco-Guingamp: compositions probables
1.5 (30%) 2 vote[s]