Lyon-Monaco : la réaction d’Henry

17 décembre 2018 27 Par Raphael R

Après la défaite subie hier soir face à l’Olympique Lyonnais 3-0, l’AS Monaco n’a montré qu’un visage négatif. Sans envie, les hommes de Thierry Henry doivent impérativement se ressaisir. Cette semaine, deux matchs à domicile sont à prévoir.

Henry : ” Je suis vraiment énervé “

Je suis vraiment énervé parce qu’on ne peut pas perdre comme ça. Ce soir, on a fait exactement la même chose que face à Dortmund. À un moment donné, on veut bien parler, mais regardez les deux premiers buts : il y a une passe de 35 mètres au sol qui passe au sol entre deux joueurs et un Lyonnais qui s’arrache pour aller marquer. Il y avait de qualité en face, Lyon a fait un bon match. Mais sur le premier but, on leur redonne la balle gratuitement. On sort à tort et à travers. Pas un joueur n’arrive à parler, aucun ne réagit. Le seul qui le fait, c’est un Lyonnais.

L’entraîneur monégasque s’est ensuite expliqué sur le déroulé de la rencontre, notamment en évoquant l’exclusion de Golovin et les rencontres de le semaine.

 C’est énervant parce qu’on s’est parlé à la mi-temps. On s’est dit qu’on allait essayer de revenir, même si ce n’est pas évident dans la situation actuelle. Golovin prend un rouge. C’est devenu encore plus difficile. On va essayer de mettre ce match de côté, parce qu’on a un gros match qui arrive contre Guingamp. Je reste optimiste pour la suite de la saison.

Source et Crédit : L’Equipe / football365.fr