Monaco-Dortmund : les compositions probables

Monaco-Dortmund : les compositions probables

11 décembre 2018 11 Par Aurelien C

D’ores et déjà éliminé avant ce dernier ematch de poule de Ligue des Champions, Thierry Henry a décidé de faire la part belle aux jeunes de l’effectif pour la réception de Dortmund ce soir.

Sans surprise, les têtes monégasques sont désormais tournées vers le championnat et le déplacement ce week end à Lyon. Thierry Henry a donc opté pour une équipe résolument très jeune et doit toujours faire avec une infirmerie qui ne désemplit pas.

Pas de Raggi, de Jermerson ni de Aït Benasser au coup d’envoi donc mais une nouvelle fois la charnière centrale Glik-Badiashile qui a bien fonctionné lors de la dernière rencontre face à Amiens. Les couloirs seront occupés par Biancone et Barreca qui revient de blessure et qui a joué avec la réserve le week end dernier.

Au milieu, Thuram et Tielemans tiendront l’axe tandis que le polyvalent Henrichs et Massengo animeront les ailes.

En pointe, le duo Falcao-Diop devrait être aligné.

De son côté, Lucien Favre peut profiter du fait que Dortmund est déjà qualifié pour les huitièmes de finale pour laisser Witsel au repos et laisser sur le banc quelques cadres.

Monaco : Benaglio – Biancone, Glik, B.Badiashile, Barreca – Massengo, K.Thuram – Henrichs, Tielemans, S.Diop – Falcao (C).

Dortmund : Bürki (C) – Hakimi, Akanji, A.Diallo, Schmelzer – Weigl, Dahoud – Pulisic, Götze, Guerreiro – Philipp.

Source : madeinfoot.com