Chevanton : « remettre le club à la place qu’il mérite »

Chevanton : « remettre le club à la place qu’il mérite »

7 décembre 2018 23 Par Geoffroy B.

Comme un symbole, c’est un joueur régulièrement blessé, à l’époque, mais néanmoins fort talentueux qui a été interviewé par le site officiel.

Le buteur se rappelle des moments « heureux » en Principauté : « J’ai évolué plus de deux ans ici, j’ai eu la possibilité de jouer dans une grande équipe, avec de grands joueurs. » Jeune retraité (2015), il a fini sa carrière de footballeur dans son pays natal avant de poursuivre vers d’autres horizons : « Je vis en Italie où je dirige une école de football. Parallèlement, j’entraîne les U15 du club, ça me plaît de pouvoir transmettre toute mon expérience de joueur pro auprès des enfants. »

Avec 27 réalisations au compteur sur le Rocher, l’attaquant suit la période noire de l’AS Monaco avec son nouvel entraîneur, Thierry Henry : « C’est un grand professionnel, il a tout gagné en tant que joueur. C’est un jeune entraîneur estampillé « AS Monaco » car il a joué là-bas et gagné ses premiers titres là-bas. Je lui souhaite toute la chance du monde et je suis sûr qu’il va remettre le club à la place qu’il mérite. »

En guise de conclusion, l’international uruguayen se remémore les bons moments avec les supporters Rouge & Blanc : « Pour un fan, c’est important qu’il sente que le joueur peut donner sa vie sur le terrain pour son club. J’ai eu la chance d’avoir beaucoup de soutien de la part des fans de l’AS Monaco et je les en remercie. »

Source : asmonaco.com / Photo : AFP

Chevanton : « remettre le club à la place qu’il mérite »
4.9 (98.18%) 11 votes