Amiens-Monaco : Henry satisfait de “l’intensité défensive”

Amiens-Monaco : Henry satisfait de “l’intensité défensive”

4 décembre 2018 13 Par Amaury P.

Après avoir obtenu sa seconde victoire sur le banc monégasque face à Amiens (2-0) Thierry Henry s’est exprimé en conférence de presse. Il a relevé la bonne attitude de la défense, qui s’est montrée intraitable. Le coach a aussi témoigné de sa satisfaction concernant la prestation de Benoît Badiashile.

Une solidité défensive…

Cette victoire contre Amiens nous permet de bien préparer notre match contre nice de vendredi. J’ai bien aimé notre match contre Montpellier mais au niveau de l’intensité défensive on a été encore mieux contre Amiens. On a pas souvent été mis en danger. Diego Benaglio a eu un gros arrêt à faire.”

… à la base d’une victoire collective…

 Il ne faut pas s’enflammer. Il faut continuer de travailler. Prendre le meilleur de chaque match et les mélanger. Amiens a posé pas mal de problème mais on a su y répondre. On s’en sortira en équipe.”

… signe d’une jeunesse prometteuse.

Benoit Badiashile a été très bien ce soir, il continue d’apprendre. Il doit continuer de travailler. C’est un petit jeune qui fait plus que nous aider, il est vraiment bien. Il n’y a pas d’âge qui compte. C’est un choix.”

Source : asmonaco.com / crédits : football365.fr

Amiens-Monaco : Henry satisfait de “l’intensité défensive”
5 (100%) 7 votes