
Amiens-Monaco : les Tops et les Flops
4 décembre 2018Monaco est parvenu, dans la douleur, à s’imposer au Stade de la Licorne. Entreprenants offensivement (15 tirs), les Amiénois ont pourtant cadré deux fois moins que les visiteurs.
Les Flops
Nacer Chadli : Alors que les supporters sont un peu moins dubitatif envers Youri Tielemans, son compère de sélection ne parvient pas à être décisif et s’obstine à tirer les coups de pied arrêtés. Dans un club qui manque de repères et d’expérience, il ne parvient pas à réitérer les belles promesses aperçues lors de la dernière Coupe du Monde.
Benjamin Henrichs : Non, sa prestation n’est pas honteuse. Mais, comme face à Montpellier, il a la fâcheuse tendance à superformer en première période pour s’effacer progressivement en seconde. Sur le terrain, il semble enfin avoir trouvé sa place, reste maintenant à exister 90 minutes.
LesTops
Pelé : Exit Jemerson et Golovin, Thierry Henry a donc décidé de cocher sur la feuille de match le revenant Kamil Glik et Pelé. Non retenu en Coupe d’Europe, le milieu de terrain n’en a cure. Profitant de la suspension d’Aleksandr Golovin, il ne propose pas du tout la même chose mais sa générosité dans l’effort, jusqu’à la fin, nous donne du baume au cœur.
Radamel Falcao : Totalement esseulé ce soir, le Tigre perd de sa superbe et pourtant il ‘claque’ un doublé. En finissant sur les rotules, le Colombien a tout donné sur cette rencontre. Jouant merveilleusement bien avec son corps, il a subi de nombreuses fautes, synonymes de récupération pour ses coéquipiers et de frustration pour ses adversaires.
Photo : AFP
heinrich dur pour lui je ne comprends pas trop, chadli c’est clair.
dans les tops badiashille en plus.
putain , tout ce que j ecris est en attente de moderation oh arretez les mecs ca en devient ridicule la
encore un qui n’a rien compris à la modération
je n ai rien compris car les messages sont supprimés sans raison
pas de gros mots et l’ordinateur ne supprimera pas automatiquement les messages
Pour moi Pele est le top ce soir et il va monter en puissance j’aime beaucoup Massengo ,Badiaschile. Par contre Chadly doit sortir et surtout ne pas tirer les coups francs.
Content aussi pour El Tigré.
je trouve ca dur pour henrich en flop ! pour le reste, tout à fait d’accord.
In fine, je trouve que cette équipe c’est plutôt bien débrouillé. Le duo Pelé , Ait benasser apporte un vrai plus physique au milieu. Je pense qu’ils doivent rester titu.
Par contre, si il est disponible, je rentre Golovin dans l’équipe à la place de Youri.
Après, faut voir avec tous les retours… Rony lopez => Chadli ; Sidibé ??? pas sur qu”il reprenne sa place.
Pareil je vous trouve severe avec Heinrichs, qui a ete le SEUL (avec Falcao) a exister offensivement en 2e periode ! C’est le seul qui se proposait en 2e mi-temps sur le flanc de l’attaque !
Alors certes il a fini crame, mais pour moi il a ete essentiel.
Tielemans est retombe dans ses travers les passes en profondeur qui n’aboutissent pas sont penibles, quant a la relance au sol via le gardien, il faut quand meme faire attention ce qui passe contre Amiens pourrait bien se retourner contre nous contre une equipe valable !
Mention bien aussi pour Raggi qui fait un match solide et sobre, j’ai aime aussi Pele, Badiashile et Pierre-Gabriel sans oublie Falcao qui s’est battu tout le long.
Apres il faut reconnaitre qu’on fait un match mediocre, je crois sincerement qu’il y avait la place de mener a bien des contres en 2e mi-temps ce que l’on a quasiment pas fait avec systematiquement des passes en retrait. Quand Pele est alle au bout il y a eu penalty…
Henrichs, tout est dans l’explication, il est capable de faire du (très) bon, qu’il le fasse tout le match
oui moi heinrich je les trouver bon par moment mais geoffroy a raison ce qu’on lui demande c’est d être régulier pendant tout le match
sinon d’accord avec toi pour tielemans pour lequel j’ai était assez déçu encore une fois Mr est retomber dans ses travers et nous a gratifier de sa flemmatitude dans les passes vraiment dommage quand j’y pense car avec un tielemans un peu plus investit comme il avait était face a Madrid et Montpellier on aurait pu être plus tranquille sur la fin de match et encore une fois massengo est arriver et lui a montrer au plus grand ce qui devait faire ^^