Thierry Henry : “pour le centre de formation de Monaco c’est important”

29 novembre 2018 25 Par Aymeric

Après la défaite de l’AS Monaco sur la pelouse de l’Atletico, qui élimine le club de toute compétition européenne, Thierry Henry a mis en avant la deuxième mi-temps de son équipe et notamment le match réalisé par les jeunes. 

Sur le match : “En première mi-temps on a été un peu timide. En seconde, on a vu des joueurs qui voulaient aller de l’avant surtout nos milieux de terrain. L’équipe peut se projeter vers l’avant. On a vu des courses, des centres, des frappes, un penalty raté mais on a vu de l’allant.”

Sur les jeunes joueurs alignés ce soir : ” Il faut retenir le match de Massengo, Biancone derrière, Badiashile, Diop qui est encore rentré tout comme Thuram. Pour le centre de formation de Monaco c’est important. Les petits ont essayé de répondre en seconde période. C’était beaucoup mieux mais pas suffisant.”

Sur la suite : ” Notre bataille c’est Montpellier et après Amiens. Note combat c’est samedi, il faut essayer de prendre cette deuxième mi-temps, la ramener contre Montpellier à la maison où on a pas encore gagné un match. Il faut continuer comme ça et essayer d’aller de l’avant. Il faut prendre ces points qui commencent à être vraiment cher en championnat.”

Source : RMC Sport