Les résultats des internationaux

18 novembre 2018 14 Par Clement P

Durant cette trêve internationale; de nombreux Monégasques sont sur le pont avec leurs sélections, malgré leur méforme avec l’ASM. Découvrez ci-dessous les résultats des différents joueurs Rouge & Blanc convoqués.

Convoqué avec le Maroc pour disputer un match décisif pour la CAN 2019 contre le Cameroun, Youssef Aït-Bennasser est seulement rentré à la 89ème minute, en remplaçant le double buteur Hakim Ziyech, qui a permis aux Lions de l’Atlas de se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique, l’été prochain.

Egalement engagé dans les qualifications pour la CAN avec la Guinée-Bissau, Pelé était titulaire dans l’entrejeu et a disputé l’intégralité de la rencontre. En tête ex-aqueo avec la Namibie, Pelé et ses coéquipiers joueront leurs qualifications en mars prochain.

Djibril Sidibé, malgré ses prestations catastrophiques ces derniers temps, a toujours la confiance de Didier Deschamps, qui le convoque avec les Bleus. En concurrence avec Pavard pour le poste de latéral droit, Sidibé est actuellement devancé par le joueur de Stuttgart. Le Monégasque est resté sur le banc lors de la défaite des champions du monde aux Pays-Bas (2-0).

Enfin, Sofiane Diop et Wilson Isidor étaient convoqués avec les U19 français. Après leurs victoire contre Malte, les Bleuets ont écrasé la Lituanie 7-0. Wilson Isidor, qui a fait ses débuts professionnels en rentrant contre le PSG dimanche dernier, a inscrit un triplé, dont deux pénalties, alors que Diop, rentré à un quart d’heure de la fin, y est également allé de son propre but. Les joueurs de Lionel Rouxel, le sélectionneur, ont ainsi décroché leur qualification pour le Tour Elite, qui se déroulera à Malte.