Pelé : « Nous n’avons pas peur »

Pelé : « Nous n’avons pas peur »

10 novembre 2018 29 Par Geoffroy B.

Paris, dans une improbable dynamique en Ligue 1, Monaco, dans les abysses de l’élite, il ne faut pas être bien imaginatif pour voir se dessiner le scénario de cette future opposition.

Pelé, ravi de voir son carton rouge annulé, était présent lors de la conférence de presse d’avant-match. Triste, marqué, en manque de confiance, les qualificatifs ne manquent pas pour les Rouge & Blanc. Pourtant, le milieu de terrain l’assure, l’envie est bien présente à la Turbie : « On travaille bien à l’entraînement, les supporters peuvent compter sur nous pour changer la situation. » Même si Paris est une machine de guerre, les Asémistes restent des professionnels et doivent affronter la réalité : « Chaque match à son histoire et son résultat. Il y aura onze joueurs face à face avec un respect mutuel mais bien sur que nous n’avons pas peur. Si tu as peur ce n’est pas la peine d’aller sur le terrain. »

Thierry Henry, quant à lui, chercherait presque des excuses comme si la conclusion, dramatique, ne ferait plus l’ombre d’un doute : « On sait que c’est déjà compliqué avec le onze titulaire mais avec une équipe amoindrie et pas mal de jeunes, ça l’est encore plus. » Pour le nouvel entraîneur, tout n’est pas à jeter face à Bruges (?), et tout reste possible sur une rencontre : « On doit être beaucoup plus solides mais surtout regagner les duels. »

Daghe Munegu

Source et Photo : asmonaco.com

 

Pelé : « Nous n’avons pas peur »
4 (80%) 2 votes