Michael Emenalo : « on a renforcé l’équipe »

Michael Emenalo : « on a renforcé l’équipe »

10 novembre 2018 57 Par Geoffroy B.

Remettant en cause la préparation, le directeur sportif de l’AS Monaco, Michael Emenalo, s’est livré au quotidien sportif l’Equipe. Morceaux choisis concernant le recrutement.

« On a renforcé l’équipe. Aholou était le meilleur joueur de Strasbourg, c’est un profil dont nous avions besoin et il a vingt-quatre ans. Grandsir est un grand talent, il a les qualités pour jouer à droite et ça nous manquait. Chadli a vingt-neuf ans, il est international belge et peut jouer à plusieurs postes. Golovin a vingt-deux ans mais l’expérience du haut niveau… Pelé a vingt-six ans, il a qualifié Rio Ave en Coupe d’Europe.

Quand on prend Pellegri et Geubbels, c’est pour le futur car on a déjà Falcao et Jovetic, ne mélangez pas tout. On a fait un recrutement pour l’équipe première et un autre pour demain, avec Diop, Navarro, Panzo, Isidor… Après, oui, nos recrues majeures ne sont pas performantes. Mais Chadli est arrivé tard. Golovine s’est blessé. Aholou a perdu une semaine de travail à cause des négociations. Quand l’équipe ne tourne pas, c’est impossible d’analyser les qualités individuelles des joueurs. »

Source : propos relayés par FootMercato / Photo : Monaco Hebdo

Michael Emenalo : « on a renforcé l’équipe »
2.2 (43.33%) 6 votes