Leonardo Jardim convoité par la fédération du Qatar

30 octobre 2018 59 Par Amaury P.

Deux semaines après avoir été démis de ses fonctions en Principauté, Leonardo Jardim attire déjà les convoitises. En effet, la fédération du Qatar serait très intéressée par le coach portugais et aurait même déjà formulé une offre pour s’attacher ses services.

Selon France Football, la fédération de ce petit pays s’intéresse à son profil en vue de la Coupe du Monde 2022 prévue au Qatar. D’autres noms comme Xavi ou Zidane ont aussi circulé pour ce poste, mais celui de Jardim serait le plus prisé par la fédération en question. Cela arrive à un moment important pour ce pays qui va disputer en Janvier la coupe d’Asie aux Emirats. A l’heure actuelle, l’espagnol Felix Sanchez Bas occupe ce poste.

Cependant, l’argent ne figure pas parmi les sources de motivation de l’ancien coach monégasque, qui avait décliné plusieurs offres très lucratives quand il était en poste sur le rocher. Leonardo Jardim devrait donc prendre son temps avant de se prononcer. D’autant plus que des clubs comme le Milan AC ou Newcastle auraient également coché le nom de l’ancien monégasque.

Source : France Football