Officiel: Leonardo Jardim quitte l’AS Monaco

Officiel: Leonardo Jardim quitte l’AS Monaco

11 octobre 2018 150 Par Kevin F

C’est désormais officiel, le club vient d’annoncer que Leonardo Jardim n’est plus l’entraîneur de l’AS Monaco. 

Entraîneur à l’AS Monaco depuis 2014, Leonardo Jardim a enchaîné quatre saisons sur le podium et aura remporté un titre de champion de France. Il aura également amené le club de la Principauté jusqu’en en demi-finale de Ligue des Champions. Une séparation qui coûtera 6M€ pour les dirigeants monégasques.

Vadim Vasilyev tient à saluer “avec le plus profond respect Leonardo pour tout le travail accompli. Leonardo s’est imposé sur le banc de l’AS Monaco comme une référence en Europe et laisse derrière lui un bilan très positif. Son passage restera comme une des plus belles pages de l’histoire du club. Leonardo fera toujours partie de la famille de l’AS Monaco” a indiqué le vice-président.

Le dernier message de Leonardo Jardim: “Je suis reconnaissant et fier d’avoir pu entraîner l’AS Monaco durant plus de quatre années. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même et travaillé avec passion. Nous avons remporté de grandes victoires ensemble et je garderai toujours ces souvenirs en moi. Daghe Munegu.

Merci Coach !

Officiel: Leonardo Jardim quitte l’AS Monaco
4.4 (88.57%) 21 votes