Henry, une aubaine pour le sponsoring de l’ASM ?

Henry, une aubaine pour le sponsoring de l’ASM ?

10 octobre 2018 62 Par Geoffroy B.

Sous contrat avec Nike jusqu’à la fin de saison, l’AS Monaco devra trouver un nouvel équipementier pour les prochaines années. Pas forcément une bonne nouvelle compte tenu de la situation sportive actuelle du club.

Alors qu’Under Armour et Kappa seraient intéressés, la 18ème place au classement fait un peu tâche pour les négociations probablement en cours.

En manque de visibilité sur la scène internationale malgré des performances remarquables mais irrégulières sur la scène européenne, le club princier pourrait voir d’un bon œil l’arrivée de Thierry Henry. Le statut de star du Champion du Monde 98 pourrait peser dans la balance.

Dans sa longue carrière, pas “d’indice” sur l’identité de la marque, l’ancien Rouge & Blanc est passé par “tous” les équipementiers : Adidas, Nike, Reebok et Puma.

Source : RMC SPORT

Henry, une aubaine pour le sponsoring de l’ASM ?
3 (60%) 8 votes