Monaco-Angers: C’est la crise ! (0-1)

Monaco-Angers: C’est la crise ! (0-1)

25 septembre 2018 26 Par Kevin F

L’AS Monaco a reçu ce mardi soir le SCO d’Angers dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1 Conforama, les hommes de Leonardo Jardim se sont inclinés 1-0.

En première période, nous observons une équipe de Monaco sans confiance. Entre l’imprécision offensive, le déficit technique au milieu et le manque de confiance en défense. Sur le but? Sidibé est mal aligné, il se fait avoir par la vitesse de Flavien Tait. L’ailier angevin centre, Jemerson fait une talonnade et remet sur Bahoken qui n’a plus qu’à tromper Benaglio. Personne ne court côté monégasque, les milieux et les défenseurs sont aux abonnés absents. Même, Radamel Falcao a simulé de manière grotesque dans la surface de réparation adverse pour obtenir un pénalty. L’arbitre n’a pas hésite une seule seconde pour lui infliger un avertissement.

En seconde période, il faudra attendre la 84e pour que ça devienne intéressant. Sur un coup-franc monégasque, Angers a eu du mal à se dégager et Pajot touche le ballon de la main, le bloque même avec son bras. Toutefois, l’arbitre regarde la vidéo en raison d’une main de Pajot. L’assistance vidéo interpelle Willy Delajod, l’arbitre de la rencontre. Après avoir vérifié les images par lui-même, il ne sifflera pas de pénalty !

Il n’y aura eu aucun tir cadré pour les monégasques contre Angers. Ils affronteront Saint Etienne à Geoffroy Guichard dès vendredi pour rebondir. Ce mardi soir,  l’ASSE s’est imposée face à Toulouse sur le score de 3-2.  L’AS Monaco se retrouve avec 6 matches sans victoire en Ligue 1, une première depuis décembre 2010. Cette saison-là, Monaco avait été relégué en Ligue 2.