Monaco cale encore à domicile (1-1)

Monaco cale encore à domicile (1-1)

22 septembre 2018 12 Par Clement P

Monaco recevait le Nîmes Olympique en ouverture de la 6ème journée de Ligue 1. Une victoire permettait aux Monégasques de remonter au classement, mais les joueurs de Leonardo Jardim n’ont pu faire mieux qu’un match nul. Radamel Falcao avait répondu à l’ouverture du score de de Briançon.

En début de match, les deux équipes voulaient prendre le contrôle du ballon mais ce sont les Nîmois qui parvenaient à se créer plus d’occasions, et allaient être récompensés peut après le quart d’heure de jeu. A la suite d’un coup franc tiré par Bobichon, Briançon échappait à Glik et plaçait une tête puissante au-dessus de Benaglio. Les locaux réagissaient et parvenaient à égaliser dix minutes plus tard. Falcao plaçait une frappe puissante à l’entrée de la surface de réparation, et déviée par un défenseur nîmois, trompait Bernardoni pour se loger dans le petit filet.

En seconde période, Monaco accélérait et aurait mérité prendre l’avantage mais les Rouge et Blanc se heurtait soit à un Bernardoni des grands soirs, soit à la transversale sur une frappe de Falcao. A noter l’entrée intéressante de Golovin à vingts minutes de la fin, pour sa première sous le maillot moégasque

Avec ce résultat, Monaco se retrouve 12ème au classement mais pourrait se retrouver dans la zone rouge en fonction des autres résultats de la journée. Le prochain rendez-vous dès mardi contre Angers sera capital, où l’ASM devra impérativement se relancer.