Monaco-Nîmes : la composition probable de l’ASM

Monaco-Nîmes : la composition probable de l’ASM

21 septembre 2018 19 Par Geoffroy B

Alors que les supporters Rouge & Blanc attendent avec impatience les premières minutes d’Alexandre Golovine, voici ce que serait le onze de Leonardo Jardim pour affronter Nîmes Olympique.

Une fois n’est pas coutume, hormis le gardien Benaglio et l’attaquant de pointe Falcao, les équipes probables sont complètement différentes d’un journal à l’autre.

Pour l’Equipe, côté défense, les recrues assurent les côtés (Barreca et Henrichs) alors que la charnière centrale historique est préservée (Jemerson et Glik). Ce 4-2-3-1 repose sur le duo de milieux défensifs N’Doram/Aït-Bennasser et un trio de milieux offensifs composé de Chadli, Tielemans et Diop. On peut émettre des doutes sur cette composition alors qu’Adama Traoré était au côté de Leoanardo Jardim pour la conférence de presse d’avant-match.

Pour Nice-Matin, c’est la même organisation mais avec un véritable chamboulement et pas moins de trois changements de joueurs et trois changements de positions sur le terrain : Raggi remplace Henrichs, N’Doram glisse en charnière centrale et remplace le critiqué Jemerson, Tielemans redescend d’un cran également et se fait remplacer par Traoré et Grandsir remplace Chadli sur une aile. Enfin, le quotidien azuréen hésite entre la titularisation de Diop et Mboula.

Le onze de Nice-Matin : Benaglio – Barreca, N’Doram, Glik, Raggi – Diop ou Mboula, Tielemans, Traoré, Aït-Bennasser, Grandsir – Falcao

Le onze de l’Equipe  : Benaglio – Barreca, Jemerson, Glik, Henrichs – Chadli, N’Doram, Tielemans, Aït-Bennasser, Diop, Falcao.

Source : Nice Matin et L’Equipe