Monaco démarre par une défaite (1-2)

Monaco démarre par une défaite (1-2)

18 septembre 2018 17 Par Clement P

L’AS Monaco débutait ce soir sa campagne européenne en recevant l’Atlético Madrid, vainqueur de la dernière Europa League. Malgré l’ouverture du score signé Samuel Grandsir, l’Atlético Madrid l’emporte 2-1 grâce à des buts de Costa et Gimenez.

Les Monégasques peinaient à rentrer dans leur match, les Madrilènes réussissant à faire des différences dès les premières minutes du match, mais contre le court du jeu, allaient ouvrir le score. Saul et Correa se manquaient après un centre de Falcao, et Grandsir parvenait à ajuster Oblak pour ouvrir le score. Les hommes de Diego Simeone allaient revenir au score à la demi-heure de jeu grâce à Diego Costa, parfaitement servi par Griezmann. Juste avant la mi-temps, sur un dernier corner, frappé par Griezmann, le centre du français trouvait la tête de Gimenez, qui plaçait une tête puissante.

Au retour des vestiaires, le match s’équilibrait et aucune des deux équipes ne parvenaient à marquer, malgré quelques occasions de part et d’autre. Les hommes de Jardim se ruait sur le but d’Oblak en fin de match mais étaient trop imprécis pour espérer égaliser

Dans l’autre match, le Borussia Dortmund s’est imposé sur le plus petit des scores, sur la pelouse de Bruges. Les Monégasques se rendront en Allemagne dans deux semaines pour y défier Dortmund et son célèbre “Mur Jaune”. Avant cela, Monaco retrouvera le championnat dès vendredi, avec la réception de Nîmes.