Les réactions des joueurs après Toulouse

Les réactions des joueurs après Toulouse

16 septembre 2018 16 Par Geoffroy B.

Après Leonardo Jardim, quelques joueurs asémistes ont réagi au nul face à Toulouse. Ouvrant la marque, comme souvent, en seconde mi-temps, les Rouge & Blanc n’ont malheureusement pas réussi à tenir le score. 

Nacer Chadli :

“Toulouse a réalisé une bonne entame de match. Nous étions en difficulté. Mais on a su se ressaisir par la suite. On a marqué mais on n’a pas réussi à garder le score. Nous avons beaucoup de talents et des joueurs avec du potentiel, on va progresser au fil de la saison.”

Diego Benaglio :

“L’équipe a mieux joué en seconde période. On a su se créer des occasions. C’est dommage de ne pas avoir pu tenir le score. Mardi ce sera un match très différent. L’Atlético est une équipe solide. Il faudra les respecter, mais ne pas avoir peur et tout donner. On doit être unis !”

Youri Tielemans :

On s’est dit qu’on devait d’abord bien rester organisés derrière. Au retour des vestiaires, on a su mieux construire le jeu qu’en première mi-temps. En ouvrant la marque, on se devait à minima de conserver le score ou essayer d’en mettre un 2ème, mais sans se désunir. Il faut mieux gérer. Toulouse est une bonne équipe, qui fait un bon début de saison. On savait qu’ils seraient dangereux. Il fallait rester concentré. Malheureusement, on a encaissé ce but.

Source : Site officiel de l’AS Monaco FC / Photo : lesoir.be

Les réactions des joueurs après Toulouse
3.6 (72%) 5 votes