Monaco doute contre le TFC (1-1)

Monaco doute contre le TFC (1-1)

15 septembre 2018 55 Par Kevin F

L’AS Monaco affrontait le Toulouse Football Club (1-1) ce soir pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Un début de saison difficile pour l’AS Monaco, puisque les joueurs de Leonardo Jardim ne prendront qu’un seul point du Stadium de Toulouse.

Un avant match compliqué, Ramadel Falcao ayant déclaré forfait suite à une gastro entérite. Wilson Isidor a été appelé en urgence pour le match alors qu’il se trouvait à Annecy avec l’équipe réserve.

Une première mi-temps très ennuyeuse avec seulement 3 tirs cadrés. Les joueurs de Leonardo Jardim ont mis en place un pressing efficace ce qui a gêné les relances toulousaines, ce qui a permis de jouer plus haut. Toulouse s’est procuré quelques bonnes situations sans parvenir à ouvrir le score.

Il aura fallu attendre la seconde mi-temps et la 57ème minute de jeu pour voir Youri Tielemans au 20 mètres qui profite d’un peu d’espace devant lui pour éliminer un défenseur d’un crochet, avant de frapper du gauche. La ballon heurte la barre transversale et franchit la ligne avant de ressortir. La montre de M. Buquet lui a confirmé que le ballon a bien dépassé entièrement la ligné de but.

Cette saison, 100% des buts de Monaco en Ligue 1 ont été inscrits en seconde période. Mais, ça devient une habitude, Monaco se fait égaliser à la 79ème par un but de Leya Iseka qui vole le ballon dans les pieds de Kamil Glik, qui lui donne un contre favorable. Le Toulousain se présente seul face à Benaglio qui lui glisse le ballon entre les jambes.

Monaco se retrouve temporairement à la 15ème place du classement, à 2 points de Nantes (18e) qui jouera dimanche contre Reims (13e).

Rendez-vous mardi soir au Stade Louis II, l’ASM affrontera l’Atletico de Madrid pour la première journée de Ligue des Champions…

 

Monaco doute contre le TFC (1-1)
2.8 (56.67%) 6 votes