Grandsir : « il y a tout pour bien bosser »

Grandsir : « il y a tout pour bien bosser »

15 septembre 2018 11 Par Geoffroy B.

Samuel Grandsir, une des nombreuses recrues de ce mercato, revient sur son début de saison avec les Rouge & Blanc. Progression, ambition, on en sait un peu plus après cet interview.

A 22 ans, le néo-monégasque pense déjà avoir progressé grâce à Leonardo Jardim et ses coéquipiers. Coutumier du fait, le coach portugais pourrait même le changer de poste : « Ce n’est pas mon but de reculer, mais je ne dirai pas non si on me dit de jouer là. » Au delà du bonheur de jouer avec des stars, la qualification en Coupe d’Europe a énormément pesé sur la destination de l’ailier durant ce mercato : « Tout le monde rêve de jouer ce genre de matches. La Ligue des champions, ça a joué dans mon choix. Pour progresser, il faut passer par ces gros matches. »

Visibilité à l’internationale, podium en Ligue 1, le terme “tremplin”, inexorablement, est indissociable de l’équipe princière : « À Monaco, si tu travailles bien, qu’il n’y a pas de problèmes et que tu écoutes bien les consignes, tu peux aller plus haut. Là-bas, tu es obligé de progresser. On ne va pas se mentir, il ne fait pas froid. C’est calme, on a le soleil. Il y a tout pour bien bosser. » En guise de conclusion, l’international français donne son objectif pour cette saison : « Je veux au moins marquer entre huit et dix buts. Pour le moment, je ne suis qu’à une passe décisive en quatre matches, mais ça peut aller vite dans le foot. Je ne m’inquiète pas et je vais tout faire pour être décisif dans cette équipe. »

Source : goal / Photo : France 3 Régions

Grandsir : « il y a tout pour bien bosser »
3.7 (73.33%) 3 votes