Jardim: “J’ai parlé avec mes joueurs”

Jardim: “J’ai parlé avec mes joueurs”

13 septembre 2018 14 Par Kevin F

Leonardo Jardim a répondu aux questions des journalistes lors de la quotidienne conférence de presse d’avant match. Il fait le point sur Toulouse mais aussi sur la première journée de Ligue des Champions contre l’Atletico de Madrid.

Leonardo Jardim: “J’ai parlé avec mes joueurs et ils savent que l’important aujourd’hui, c’est le match contre Toulouse ce week-end. C’est important de ramener des points de ce déplacement, cela donne confiance et nous pourrons travailler ensuite sur le match de Ligue des Champions contre l’Atlético de Madrid. Toulouse est une équipe solide et athlétique. Pendant leurs matchs, il y a beaucoup d’engagement et de duels. On y va pour ramener les trois points. Nous avons besoin de temps : pour le club, les nouveaux joueurs et le projet. Il faut qu’on retrouve le haut niveau. On doit montrer nos qualités. L’important c’est de relever la tête, de travailler plus et mieux.”

“L’important est de relever la tête”

Ce n’est pas par hasard si nous n’avons que quatre points. Je pense que nous avons raté beaucoup de choses. Mais l’important est de relever la tête. On doit faire attention et travailler. Les joueurs doivent être plus solides. Nous devons garder le ballon plus longtemps et être compétitifs.

 

Source: asmonaco.com

Jardim: “J’ai parlé avec mes joueurs”
4 (80%) 4 votes