Fabinho évoque la situation de Tiémoué Bakayoko

Fabinho évoque la situation de Tiémoué Bakayoko

12 septembre 2018 10 Par Amaury P.

Dans une interview réalisée pour Yahoo Sports UK, Fabinho s’est exprimé sur la situation de son ancien équipier Tiémoué Bakayoko.

Transféré à Chelsea à l’été 2017, Tiémoué Bakayoko a connu une première saison très irrégulière chez les blues. Avec l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc londonnien, Bakayoko a été définitivement écarté des plans de l’équipe. Cela s’est alors traduit par un prêt au Milan AC avec option d’achat (35M€). Son ancien partenaire, Fabinho, a paru surpris et ne comprends pas bien la situation de son ex partenaire.

“J’ai regardé quelques matchs et il semblait toujours bon pour moi. Évidemment, lors de votre première saison dans un nouveau club, c’est toujours difficile et je ne m’attendais pas à ce qu’il parte, mais le Milan AC a un excellent joueur. Je suis sûr qu’il sera capable de prouver sa qualité et de montrer ce qu’il a fait à Monaco. Je suis sûr que s’il revient en Angleterre, il sera plus fort et montrera à tout le monde ce dont il est capable”  a réagi le milieu brésilien.

Source : Yahoo Sports UK / crédits : espnfc.com

Fabinho évoque la situation de Tiémoué Bakayoko
4 (80%) 4 votes