Monaco chute en fin de match à Bordeaux (2-1)

Monaco chute en fin de match à Bordeaux (2-1)

26 août 2018 129 Par Clement P

L’AS Monaco affrontait les Girondins de Bordeaux cet après-midi pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1, avec pour objectif de prendre les trois points afin de recoller au peloton de tête. Objectif non réussi, puisque l’ASM a perdu 2-1, en encaissant un but dans le temps additionnel. Kamano avait ouvert le score, avant que Pellegri égalise pour Monaco. Le même Kamano s’offrait le doublé à la 92ème minute.

Les Girondins rentraient bien dans le match en contrôlant bien le ballon, sans toutefois à se montrer dangereux, malgré une frappe de Kalu sur le poteau. Les hommes de Leonardo Jardim entraient petit à petit dans leur match mais étaient bien trop imprécis pour ouvrir la marque.

En seconde période, Bordeaux allait se voir accorder un pénalty à la suite d’une faute de Jemerson sur Kalu. Kamano se chargeait de le frapper et prenait Benaglio à contre-pied. Jardim faisait des changements avec les entrées de Mboula et Pellegri. Le jeune italien allait égaliser, en inscrivant son premier but avec Monaco. Il parvenait à chiper le ballon à Koundé avant de tromper Costil d’une belle frappe. Suite à l’égalisation asémiste, le match s’emballait enfin. Les Bordelais se voyaient accorder un second pénalty après une faute de Benaglio mais le portier suisse se rattrapait bien en sortait le tir de Kalu. Mais Bordeaux insistait et allait inscrire le but de la victoire dans le temps additionnel, où la frappe de Kamano terminait au fond des filets et offrait les trois points à Bordeaux.

Avec cette contre performance, Monaco se retrouve 9ème au classement, en attendant le dernier match de ce soir. Les Monégasques devront impérativement se reprendre dimanche prochain, à domicile contre l’Olympique de Marseille, en clôture de la 4ème journée.