Mercato: Steven Nzonzi pour remplacer Fabinho?

Mercato: Steven Nzonzi pour remplacer Fabinho?

13 août 2018 28 Par Amaury P.

Ce matin, dans les colonnes de France Football, Nabil Djellit a révélé que Steven Nzonzi suscitait l’intérêt de l’AS Monaco. Sur le départ du FC Séville, le milieu français pourrait donc renforcer l’entre jeu monégasque.

Joaquin Caparros, directeur sportif du FC Séville, a confirmé les intentions de départ du FC Séville de l’international français : “Nzonzi veut partir, mais il sait qu’il a encore deux années de contrat avec nous. À Séville, il est devenu international et il a eu la possibilité d’être un champion du monde. C’est un footballeur qui est sur le marché mais qui va devoir nous présenter une offre suffisamment intéressante pour qu’on l’étudie. S’il n’y parvient pas, il lui reste deux années de contrat.”  Son départ du club espagnol est donc probable. Des clubs anglais auraient déjà manifesté leur intérêt (Arsenal, Stoke City), mais ces pistes auraient été écartées par le joueur, à la recherche “d’un nouveau challenge” (Nzonzi ayant déjà évolué en Premier League).

L’ASM fait désormais partie des prétendants les plus sérieux pour le joueur sévillan. En effet, le staff monégasque souhaite entourer ses jeunes recrues de cadres expérimentés du profil de Nzonzi. Même si Monaco possède les fonds pour le recruter, la concurrence sera nombreuse avec notamment le PSG, l’AS Roma ou le FC Barcelone…

Source : France Football / Image : bbc.co.uk

Mercato: Steven Nzonzi pour remplacer Fabinho?
4.7 (93.33%) 9 votes