Mercato : Odriozola sur les tablettes de l’ASM ?

Mercato : Odriozola sur les tablettes de l’ASM ?

12 juin 2018 4 Par Clement P

A en croire El Diaro Vasco, un quotidien du Pays Basque, l’AS Monaco aurait sondé la Real Sociedad concernant son latéral droit Alvaro Odriozola, révélation de la saison en Liga.

Alors que Djibril Sidibé, annoncé avec insistance du côté de l’Atlético Madrid, devrait quitter le club monégasque durant ce mercato, les dirigeants asémistes se seraient positionnés sur le défenseur espagnol pour le remplacer. Mais la concurrence sera féroce pour attirer celui qui devrait profiter de la blessure de Carvajal pour disputer la Coupe du Monde avec la sélection espagnole, puisque le Real Madrid, l’Atlético Madrid ou encore le PSG seraient également sur les rangs pour attirer le défenseur de 22 ans.

Odriozola, qui a disputé 41 rencontres toutes compétitions confondues, a été l’une des rares satisfactions de la saison du club basque, auteur d’une saison très moyenne en Liga (seulement 12ème du championnat). Alvaro Odriozola, qui dispose d’un clause libératoire de 40 millions d’Euros, est sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en juin 2022.

Source : El Diaro Vasco / Photo : www.as.com

Mercato : Odriozola sur les tablettes de l’ASM ?
3.8 (76%) 5 votes