Internationaux: les derniers résultats des matchs amicaux

Internationaux: les derniers résultats des matchs amicaux

11 juin 2018 0 Par Raphael R

La semaine dernière, se déroulait les derniers matchs amicaux avant la Coupe du Monde. Les sélections ont peaufiné leur équipe type et effectuées les derniers réglages. Plusieurs monégasques ont pu disputer un dernier match de préparation.

Les Bleus surpris par les USA, le Portugal gagne face à l’Algérie

Pour les internationaux français, Sidibé et Lemar ont pu disputer à Lyon, un ultime match amical. En recevant les Etats-Unis, Sidibé était titulaire, tandis que Lemar était remplaçant. L’Equipe de France avait bien débuté son match, notamment avec une frappe de Pogba sur la barre. Mais avant la pause, la douche froide. Sur leur seul tir cadré de la première période, Julian Green (évoluant au Greuther Fürth) a ouvert le score. Sur ce but encaissé, Sidibé et Lloris sont fautifs. En seconde période, il aura fallu une magnifique passe décisive de Pavard pour Mbappé pour l’égalisation. Le gardien américain Zack Steffen a fait une excellente partie. Les Bleus retrouveront l’Australie samedi prochain à 12h00.

Pour le Portugal, tout va bien. Avec un Moutinho titulaire, les Champions d’Europe 2016 ont affronté l’Algérie. Facile vainqueur 3-0, le Portugal semble bien préparé. Le joueur de PSG Guedes, a inscrit un doublé. Pour Moutinho, il aura été très actif au milieu de terrain. Remplacé à la 75′ par Joao Mario, le sélectionneur le préserve pour le premier match de “leur” Mondial. Pour le premier match, le Portugal affrontera d’entrée l’Espagne le 15 juin prochain.

 

Internationaux: les derniers résultats des matchs amicaux
5 (100%) 2 votes