Mercato: Irvin Cardona sur le départ?

4 juin 2018 2 Par Clement P

D’après RMC Sport, Irvin Cardona, prêté la saison dernière au Cercle Bruges, pourrait quitter son club formateur pour rejoindre une autre écurie de Ligue 1. En effet, Nice et Nîmes, fraîchement promu dans l’élite et où Cardona est né, seraient intéressés par le joueur.

Le buteur de 20 ans, vainqueur de la Coupe Gambardella en 2016, avait été prêté la saison passée au Cercle Bruges, et avait l’un des artisans de la remontée du club en Jupiler League, la première division belge, en inscrivant 9 buts et délivrant 7 passes décisives toutes compétitions confondues.

Selon RMC, le joueur et son entourage vont rencontrer les dirigeants monégasques dans les prochains jours afin de discuter sur le temps de jeu qui lui sera accordé la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2021, l’attaquant avait été lancé en Ligue 1 par Leonardo Jardim, et avait participé à 7 rencontres la saison dernière.

L’attaque asémiste devrait connaître quelques bouleversements lors de ce mercato, à voir si Cardona pourra en tirer son épingle du jeu.

Source : RMC / Photo : francefootball.fr

0 0 vote
Note l'article