Amical : les dernières infos internationales

4 juin 2018 0 Par Raphael R

Pour les monégasques, la préparation à la Coupe du Monde continue. Avec plus ou moins de temps de jeu, les sélectionneurs peaufinent leur équipe. Petite mise à jour sur les matchs amicaux de nos Rouge et Blanc.

Le Sénégal accroché par le Luxembourg !

Pour Keita Baldé et le Sénégal, la préparation à la Coupe du Monde a débuté face au Luxembourg. Titulaire, ni lui ni ses coéquipiers ont su gagner face au Luxembourg. Le score final ? Un match nul et vierge, 0-0. Le 8 juin prochain, Baldé retrouvera Subasic pour un match amical face à la Croatie.

Pour l’Equipe de France, la préparation au Mondial se déroule parfaitement bien. Après une victoire face à l’Irlande, la bande à Thomas Lemar a enchaîné une nouvelle victoire. Cette fois-ci, c’est l’Italie (qui ne participera pas au Mondial) qui est tombée 3-1. Sidibé n’a pas joué, alors que Lemar est entré en jeu à la 70ème minute. Pour son dernier match de préparation, la France affrontera les USA à Lyon samedi prochain.

thomas lemar

Thomas lemar / Photo L’Equipe

Match nul pour Falcao, Mouthinho et Tielemans

En ce qui concerne la Colombie, c’est un début de préparation timide. En effet, la sélection d’El Tirgre affrontait l’Egypte (sans Mohamed Salah). Malgré une domination colombienne, les deux nations s’en sortent avec un match nul et vierge, 0-0. Falcao est sorti à la 66ème minute.

Le Portugal et la Belgique s’affrontaient où seul Mouthino était titulaire. Un match pauvre et fermé a suffit pour avoir un autre match nul et vierge… 0-0. Tielemans n’est pas rentré en jeu alors que Moutinho est sorti à la 87ème minute.

Enfin, Subasic a affronté le Brésil de Neymar. Sans surprise, c’est le Brésil qui s’impose 2-0 avec un but de Neymar et de Firmino. Sur les deux buts, Subasic n’a rien pu faire.

0 0 vote
Note l'article