Rony Lopes : “L’avenir appartient à Dieu”

Rony Lopes s’est révélé être un élément essentiel au sein du groupe ces dernières semaines. Il semble épanoui en Principauté, mais porte aussi un regard sur le championnat anglais, où il a évolué sous les couleurs de Manchester City.

Le joueur portugais a exprimé sa volonté de remporter le titre de Ligue 1 et ainsi de renvoyer l’ascenseur à ses dirigeants qui ont beaucoup investi sur lui  (recruté 12M€ en 2015). Cependant, son passage chez les citizens semble l’avoir marqué dans sa jeune carrière, et l’attaquant n’exclut rien pour l’avenir. Il a effectivement révélé un fort attachement pour Manchester, où une partie de sa famille réside encore aujourd’hui. De plus, il ne cache pas son admiration pour Bernardo Silva sous ses nouvelles couleurs : “Je suis très content pour Bernardo. C’est un ami et voir ce qu’il fait lors des derniers matchs avec Manchester City, c’est quelque chose de très bien.” a-t-il déclaré sur RMC.

Néanmoins, le joueur formé à Benfica ne souhaite pas brûler les étapes, voulant toujours rester concentré sur les objectifs actuels : “C’est sûr que j’aimerais bien y revenir mais bon… Je vais me concentrer sur Monaco. Je suis bien ici. Je suis très content pour lui et j’espère qu’il va continuer à faire de belles choses là-bas.”

“Concernant le futur… l’avenir appartient à Dieu”. Voilà à quoi se résume la pensée de Rony Lopes. D’ailleurs, selon RMC, les dirigeants devraient très prochainement lui proposer un nouveau contrat avec une revalorisation salariale à la clef. Son contrat actuel prend fin en 2020.

Source: manchestereveningnews.co.uk

Rony Lopes : “L’avenir appartient à Dieu”
4.6 (92%) 5 votes

2 pensées sur “Rony Lopes : “L’avenir appartient à Dieu”

Réagissez maintenant !