Vasilyev : “un scénario castastrophe”

Juste après une lourde défaite face au PSG (7-1), Vadim Vasilyev a réagi sur L’Equipe à cette désillusion en attendant une réaction de la part des joueurs la semaine prochaine face à Guingamp.

«Le PSG a remporté le titre d’une manière spectaculaire. C’est un grand champion. Pour nous, c’était un scénario catastrophe. Les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos supporters et je les en remercie. Ils ont poussé l’équipe, mais on ne pouvait rien faire. On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match. Quoi dire ? Nous avons pris un knock-down. ce soir mais pas un knock-out. À nous d’aller chercher cette deuxième place. Personnellement, je ne veux pas revivre ce scénario et j’attends une réponse de la part de mes joueurs à partir de samedi contre Guingamp.»

Leonardo Jardim ira même plus loin :

Ca a été un très mauvais match. Un cauchemar. On a perdu presque tous les duels. On a pris des buts quand l’équipe jouait bas, on a été pris dans le dos, sur les coups de pieds arrêtés… Pire que d’avoir perdu, c’est la manière. Rien n’a été. Je crois que c’est la plus grande défaite dans ma carrière. Dans ma tête, ça va laisser des traces. La réalité, c’est que pour arriver au très haut niveau, on doit tous faire plus, des joueurs, au staff. Maintenant, il faut vite se projeter sur le prochain match. Il faut travailler dur pour obtenir la deuxième place.”

A travers un communiqué sur le site officiel, le club a également annoncé que tous les supporters monégasques présents seraient remboursés du prix de leur place.

 

 

Vasilyev : “un scénario castastrophe”
3.7 (73.33%) 6 votes
Réagissez

4 pensées sur “Vasilyev : “un scénario castastrophe”

Réagissez maintenant !