Quand Vasilyev annonce la couleur du prochain mercato

Invité ce dimanche matin sur le plateau de Téléfoot, le vice-président de l’ASM a clairement exprimé ses intentions de conserver plusieurs cadres de l’effectif.

Effectivement, après un été 2017 marqué par de nombreux départs (Bernardo, Mbappe, Mendy…), le dirigeant russe s’est montré ferme concernant d’éventuels départs l’été prochain, à commencer par le cas de Thomas Lemar dont le contrat prend fin en 2020. Convoité l’été dernier par Arsenal notamment, Vadime Vasilyev ne semble toujours pas décidé à lâcher son poulain et “souhaite bonne chance aux clubs qui le veulent”. Les clubs intéressés sont donc avertis : “Il vaut beaucoup” a-t-il annoncé sur TF1.

Un autre cas évoqué fut celui de Fabinho, frustré de ne pas avoir pu rejoindre le PSG lors du dernier mercato estival. Mais là aussi, la porte semble plutôt fermée bien que le joueur ait annoncé que ce serait sa dernière saison sur le rocher : “Non, il n’a pas de bon de sortie” a déclaré Vasilyev.

Ce dernier a également réaffirmé sa volonté de poursuivre la route avec Radamel Falcao : “C’est un joueur emblématique. Oui, j’aimerais qu’il termine sa carrière à Monaco.”

Alors que la fin de saison se profile, beaucoup d’interrogations persistent malgré ces propos rassurants. Cependant, Vadim Vasilyev a affirmé vouloir rester concentré sur les objectifs de fin de saison avant de traiter ces différents dossiers.

Photo : asmonaco.com

 

Quand Vasilyev annonce la couleur du prochain mercato
5 (100%) 5 votes
Réagissez

2 pensées sur “Quand Vasilyev annonce la couleur du prochain mercato

  • Malcolm InThe Middle
    15 avril 2018 à 21 h 33 min
    Permalink

    Je n’y crois pas du tout . Il commence déjà à faire monter les enchères , c’est tout.

  • 15 avril 2018 à 20 h 11 min
    Permalink

    Pour Falcao on peut vraiment le croire. Pour le reste peut-être pas complètement mais c’est une philosophie globale qu’il veut expliquer, en disant que l’ASM vendra moins massivement à l’avenir

Réagissez maintenant !