Jardim: “Notre ambition? Ne pas participer à la fête!”

Jardim: “Notre ambition? Ne pas participer à la fête!”

13 avril 2018 0 Par Kevin F

Leonardo Jardim était en conférence de presse avant le déplacement au Parc des Princes. Il a pour ambition de “ne pas participer à la fête de l’adversaire” face à Paris.

Avec 7 points d’avance sur Lyon et Marseille,“Le plus important c’est de faire notre match, de chercher nos objectifs à savoir prendre des points pour garder notre avantage par rapport aux adversaires” a indiqué Leonardo Jardim. “Notre ambition c’est de faire un bon résultat, pas de participer à la fête de notre adversaire”. La LFP a rappelé qu’une victoire du PSG face à Monaco permettrait au club de la capital d’être champion de France pour cette édition 2017-2018.

Du côté de Monaco, “il faudra rester plus équilibrés pour aller chercher les points” pour conserver cette seconde place du championnat. “Nous avons eu du temps pour travailler cette semaine. Il faudra que les choses marchent le jour du match.

Leonardo Jardim n’a pas oublié cette Finale à Bordeaux, “en finale de Coupe de la Ligue nous avons pris un but très vite, ce qui a mis à mal nos idées. Nous ne sommes jamais entrés dans le match. C’est ce qu’il faudra éviter dimanche. On aura besoin de donner le maximum, ne pas se mettre de pression supplémentaire car nous avons toujours la même ambition de bien jouer et de gagner.”

 

Photo: ESPN FC

Jardim: “Notre ambition? Ne pas participer à la fête!”
5 (100%) 4 votes