Bakayoko de retour à Monaco ?

Selon certains médias, l’ancien monégasque Tiémoué Bakayoko pourrait revenir à Monaco. En effet, il n’apparaît plus dans les plans de l’entraîneur italien, Antonio Conte.

La Coupe du Monde en ligne de mire

L’international français rêve de la Coupe du Monde qui aura lieu en juin prochain. Cependant, la concurrence au milieu de terrain en équipe de France est très rude. La preuve avec son coéquipier N’golo Kanté. Arrivé l’été dernier contre 40 millions d’euros, il a pu effectuer un début de saison à la hauteur de ses capacités.

Cette saison, il a disputé 24 matchs dont 6 sur le banc. Tiémoué Bakayoko a beaucoup de concurrence au sein du club. N’golo Kanté et Fabregas font barrage à l’ancien joueur formé au Stade Rennais. En 2018, il aura joué seulement 10 matchs (5 matchs titulaires).

Bakayoko ne serait pas contre un retour en Principauté, mais l’AS Monaco devra sortir le chéquier. Affaire à suivre…

Bakayoko de retour à Monaco ?
5 (100%) 8 votes
Réagissez

5 pensées sur “Bakayoko de retour à Monaco ?

  • 14 avril 2018 à 1 h 50 min
    Permalink

    Trop tard. Fallait y penser l’année dernière

  • 13 avril 2018 à 16 h 51 min
    Permalink

    j’y crois, il a été se perdre a CHELSEA la veille de coupe du monde ! mal conseillé a remettre d’urgence sur la bonne voie car bon footballeur! ALMANY TOURE a réveillé de temps en temps pendant les matchs car je le trouve par moment absent ou ailleurs! mais il faut le garder surtout si SIDIBE s’en va!

  • Momoezz
    13 avril 2018 à 15 h 47 min
    Permalink

    Almamy Touré qui se trouve à côté de Bakayoko doit être vendu ou prêté car c’est trop faible comme joueur

Réagissez maintenant !