L’ASM en course pour un talent du Barça

3 avril 2018 0 Par Amaury P.

Robert Navarro (16 ans), vu comme l’un des grands espoirs du FC Barcelone, attise l’intérêt de nombreux grands clubs européens… dont l’AS Monaco.

Depuis quelques mois, Robert Navarro n’est pas passé inaperçu sur les terrains avec l’équipe jeunes du FC Barcelone. Auteur d’une saison spectaculaire, il aura le 12 avril prochain 16 ans, et va alors se poser la question de son avenir professionnel : continuer sous les couleurs catalanes ou bien changer d’horizons pour progresser ailleurs.

Car, si de nombreux clubs se sont déjà positionnés pour le joueur selon Sport, le club princier est également placé pour recruter le jeune espoir. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, le contrat du joueur ne comporte pas de clause libératoire. C’est pour cela que les grands candidats se font si nombreux à vouloir recruter la pépite avant qu’il ne signe un nouveau contrat : Arsenal, Manchester City, la Juventus de Turin… et l’AS Monaco !

Le joueur aurait fait part de son envie d’évoluer aux côtés de Pep Guardiola, mais pourrait aussi être inspiré par la progression de Kylian Mbappe sur le rocher. Une réunion est prévue dans les jours à venir avec les dirigeants catalans pour décider de l’avenir de Navarro. Affaire à suivre pour le prochain mercato.

Photo : mundodeportivo.com