Jardim: “Falcao? Il pourra peut être débuter le match”

Jardim: “Falcao? Il pourra peut être débuter le match”

14 mars 2018 0 Par Kevin F

Léonardo Jardim était en conférence de presse avant la réception de Lille ce vendredi soir (20h45) au Stade Louis II.

Le coach a démarré la conférence en avertissant que “l’adversaire va venir pour donner le maximum, faire le meilleur. Jamais un match n’est facile. ll faut jouer avec notre attitude positive, notre qualité de jeu. Je ne regarde jamais la couleur de l’adversaire, je regarde mon équipe avant tout.”
Le LOSC se trouve dans une situation très délicate puisque le club nordiste est à la 19em place avec 28 points. Mécontents, les supporters lillois sont rentrés sur le terrain lors du dernier match face à Montpellier (1-1).

Léonardo Jardim n’est pas inquiet, “ce qui s’est passé là-bas ? J’ai travaillé en Grèce et au Portugal, ce n’est pas un type de situation qui me choque facilement.” Mais, pour le technicien portugais de l’AS Monaco, “le plus important c’est notre travail, gagner les trois points pour conserver notre avantage. Il ne faut pas perdre de temps à regarder l’adversaire. Lille a de bons joueurs, avec un entraîneur très expérimenté. Il faudra jouer avec nos limites comme à chaque fois.”

Du côté de l’infirmerie, Falcao s’est entraîné avec le groupe depuis une semaine. “Il pourra peut être débuter le match. Il peut jouer avec Jovetic” mais rien d’officiel concernant la composition .

Jardim: “Falcao? Il pourra peut être débuter le match”
5 (100%) 4 votes