Sélections: plusieurs joueurs appelés pour des matchs amicaux

Sélections: plusieurs joueurs appelés pour des matchs amicaux

13 mars 2018 0 Par Raphael R

Ce mois-ci, est programmé plusieurs matchs internationaux. Une trêve de deux semaines est alors programmée et cela avant la finale de la Coupe de la Ligue ! Les sélectionneurs nationaux commencent à dévoiler leur liste. Du côté de Didier Deschamps, il donnera sa liste le 15 mars à 17h00.

4 joueurs sont pour le moment sélectionnés

  • Kamil Glik : incontournable en sélection, le polonais jouera à domicile deux matchs amicaux. Le premier contre le Nigéria le 23 mars et contre la Corée du Sud le 27 mars.
  • Danijel Subasic : le portier monégasque fera tant qu’à lui, un long voyage pour disputer des matchs amicaux. Il se rendra aux Etats-Unis pour y affronter le Pérou le 23 mars (à Miami) et le Mexique à Dallas le 27 mars.
  • Keita Baldé : il alternera entre l’Afrique et la France. Le premier match amical sera au Maroc contre l’Ouzbékistan le 23 mars puis ira au Havre le 28 mars pour y affronter la Bosnie.
  • Stevan Jovetic : même si le Monténégro ne disputera pas de Mondial, il reste des matchs amicaux pour sa sélection qui affrontera Chypre et la Turquie.

Les sélectionneurs au courant de la Finale de Coupe de la Ligue

Les sélectionneurs ne feront pas jouer l’intégralité des matchs à certains joueurs en vu de la préparation à la finale de Coupe de la Ligue le 31 mars prochain à Bordeaux.

Sélections: plusieurs joueurs appelés pour des matchs amicaux
5 (100%) 3 votes