Angers-Monaco: Les réactions

Angers-Monaco: Les réactions

11 février 2018 0 Par Kevin F

L’AS Monaco s’est imposée sur un score de 4-0 face à Angers, retrouvez les réactions d’après-match.

Vadim Vasilyev: “J’ai toujours cru en cette équipe. Le groupe est fort. Si on écoutait les commentaires il y a deux semaines, on n’était pas si fort et maintenant on l’est. La vérité, c’est qu’on a juste repris la confiance. Chaque équipe a ses moments plus difficiles. On en a eu, mais “Monaco is back”. La lutte sera acharnée jusqu’au bout avec Marseille et Lyon. Nous voulons tous la 2e place et nous sommes tous crédibles pour l’obtenir. C’est bien pour le football français. C’est un régal pour les amoureux du foot.”

Léonardo Jardim:Nous avons fait un gros match avec beaucoup de qualités mais aussi avec beaucoup de maitrise et d’impact. Nous sommes toujours restés présents, bien équlibrés. Cela nous a donné de la confiance. Ce n’est jamais facile de jouer contre Angers qui est une équipe très bien organisée. Tous les Monégasques sont fiers de l’équipe car elle joue très bien. Jovetic marque deux buts et a été très important dans la victoire, je suis content pour lui.

Andrea Raggi: “Nous avons fait un grand match ce soir. Nous avions la possibilité de reprendre la seconde place. Nous avons montré que Monaco était très costaud. Nous avons beaucoup de qualités, on attaque ensemble, on défend ensemble. On est costauds.”

Stevan Jovetic“C’est mon meilleur match avec Monaco. On est rentrés forts dans la partie, on a su livrer une grosse performance ce soir. On est très contents.”

Stéphane Moulin: “Il y a deux manières de voir les choses: soit on est objectif et on reconnaît que la très nette différence qu’on connaissait avant le match s’est traduite ce soir sur le terrain ou soit on se dit qu’on n’a pas été à la hauteur. Quand une équipe comme Monaco joue au niveau où elle a joué ce soir, malgré toute notre bonne volonté, toutes nos bonnes intentions, on est très loin de ce niveau là. Donc, ils nous ont exécuté ce soir, froidement, avec beaucoup de talent et de maîtrise.”

Crédits: France 3

Angers-Monaco: Les réactions
4.3 (86.67%) 9 votes