Mercato: ça bouge !

Depuis 10 jours, le mercato bat son plein et certains joueurs ont décidé de gagner du temps de jeu ailleurs ou d’autres ont décidés de venir en Principauté pour y faire sa place pour l’avenir.

Un départ et une arrivée

Pierre-Daniel Nguinda va découvrir sa première expérience professionnelle hors de Monaco. En effet, son point de chute se tourne vers la Ligue 2 et Quevilly-Rouen. Actuel 19ème de Ligue 2, le club ne compte “que” à 5 points du barragiste Boug-en-Bresse. Il a été prêté pour 6 mois.

Du côté des arrivées, il y a une pépite lituanienne. Edgaras Utkus est promis à un bel avenir, mais avant d’intégrer l’équipe professionnelle, il devra gagner sa place dans les équipes de U17/U19.

Les séances d’entraînements sont assez difficiles, elles nécessitent de la concentration et le meilleur de nous-mêmes. Comparé à la Lituanie, il y a vraiment beaucoup de différences ici – un jeu plus rapide avec la balle, un rythme plus élevé et des duels plus durs. Je m’entraîne actuellement avec les U19, mais je vais essayer de tout faire pour intégrer l’équipe réserve. 

 

Retrouvez les informations mercato ici

Mercato: ça bouge !
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire