Fabinho souhaitant partir, L.Dendoncker ou W. Carvalho pour le remplacer ?

Fabinho aurait demandé à partir du rocher se sentant mal sur celui-ci cette saison…

De ce fait, l’ASM a relancé deux pistes pour recruter son éventuel remplaçant. Il s’agirait de Leander Dendoncker (anderlecht) et de William Carvalho (sporting). Jeune international belge évoluant à Anderlecht, Leander Dendoncker a régulièrement été cité, tout comme William Carvalho. A un mois du mercato hivernal, c’est le nom de ces derniers qui reviennent sur le devant de la scène.

L’international portugais (25 ans) serait toujours dans les petits papiers de l’ASM. En manque de propositions pour quitter le Sporting Lisbonne, William Carvalho pourrait être tenté par une aventure en Ligue 1 à une condition. En effet, l’homme aux 40 sélections ne rejoindra l’AS Monaco que si Leonardo Jardim est assuré d’être l’entraîneur monégasque la saison prochaine.Néanmoins, ce dernier ne sera pas lâché en dessous de 30ME…

il ne s’agit pas de la seule piste étudiée par les dirigeants monégasques. L’Anderlechtois Leander Dendoncker (22 ans) reste aussi ciblé par la cellule de recrutement des Rouge et Blanc. Le transfert du joueur de 22 ans qui était fixé à 25 millions d’euros n’avait pas pu se conclure parce que le Brésilien avait finalement été retenu par les Monégasques. Mais à l’approche du mercato d’été, le nom du jeune Belge circule à nouveau dans la Principauté.

Léonardo Jardim compte sur le match de ce soir pour mettre en lumière Soualilho Meité, il sera sur la liste des transferts au prochain mercato et l’ASM espère percevoir 10M€ avec sa vente.

Fabinho souhaitant partir, L.Dendoncker ou W. Carvalho pour le remplacer ?
Aimez-vous ?