Le nouveau “Martin Ødegaard” bientôt monégasque?

Le jeune Tobias Christensen, âgé de 17 ans, appartenant au club L’IK Start, écurie de 1. divisjon (L2 norvégienne) s'entraînera avec l'AS Monaco pendant deux semaines du 4 au 18 décembre 2017.

Il a d'ailleurs déclaré suite à sa venue:  "Ce sera très amusant. C'est un très grand club et ce sera excitant de voir comment ils fonctionnent et comment ils évoluent" sur le site officiel du club.

Le Directeur sportif du club Norvégien n'est autre que Tor-Kristian Karlsen, ancien directeur sportif de l'ASM, il connaît donc très bien le club de la Principauté après y avoir travaillé à  Monaco pendant deux ans. Il a même déclaré : "Je connais très bien le club de l'intérieur - et ici il sera pris en charge de manière extrêmement professionnelle. Ce sera éducatif et inspirant. Plus que toute autre chose, ce sera une expérience de premier ordre pour Tobias. Pendant cette période, il est capable de vivre et de respirer dans le premier environnement de développement du monde.
Il n'y a pratiquement aucun club qui puisse montrer une meilleure histoire de développement des joueurs que Monaco" a déclaré Karlsen.

Christensen a obtenu sa véritable percée à Start cette saison. Il a joué dix matches depuis le départ en équipe première et a inscrit un but. Il est considéré comme très prometteur. Cet attaquant a fait ses débuts professionnels à tout juste 16 ans avec son club formateur, il est comparé à son homologue Martin Ødegaard qui appartient au Réal Madrid .

 

Le nouveau “Martin Ødegaard” bientôt monégasque?
5 (100%) 2 votes