Monaco-Strasbourg : Ghezzal face à la presse

Monaco-Strasbourg : Ghezzal face à la presse

15 septembre 2017 0 Par Raphael R

Avant le match de ce samedi avec la réception du RC Strasbourg, c’est le meneur de jeu monégasque Rachid Ghezzal qui s’est présenté face à la presse. Le milieu de terrain monégasque espère gagner un peu plus de temps de jeu en ce début de saison et se confie sur son intégration.

La conférence de presse de Leonardo Jardim ⇒ ici 

Se tourner vers le championnat

Rachid Ghezzal

Rachid Ghezzal

Rassuré oui et non parce qu’on n’est pas tombé dans l’inquiétude après cette défaite à Nice mais elle nous a fait mal car c’est un derby et nous sommes des compétiteurs, on voulait mieux faire. Nous nous sommes rendus en Allemagne on étant pas fébriles, nous y sommes allés avec nos forces. Concernant le match de samedi, nous sommes confiants. On va jouer pour gagner, il faut vite se replonger dans le championnat, ce n’est jamais facile de rejouer 3 jours après un match de Ligue des Champions mais nous avons un effectif qui a l’habitude de cela, ça va être à nous de faire ce que l’on sait faire , c’est à dire de jouer haut et de mettre de l’engagement, d’animer le match le plus rapidement possible. Faire la même saison que l’année dernière ça va être compliqué mais on va prendre les matchs les uns après les autres pour avoir le meilleur résultat possible.

L’intégration de Ghezzal se fait en douceur

Je me sens de mieux en mieux, c’est vrai que je suis resté longtemps seul afin de m’entraîner de mon côté, cela a été compliqué pour moi de me mettre à la hauteur de tout le monde et de l’exigence imposé par le coach, j’ai pu faire 45 minutes contre Nice dans un match compliqué, cela m’a permis de reprendre le rythme à haute intensité et j’ai joué un petit peu en Ligue des Champions mais je me sens de mieux en mieux, j’espère pouvoir disputer une rencontre complète le plus rapidement possible. Je dois tout donner pour l’équipe.  

Photo: asmonaco.com