Paul Nardi retourne en Belgique et prolonge jusqu’en 2020.

Paul Nardi retourne en Belgique et prolonge jusqu’en 2020.

24 juin 2017 1 Par Erwan

Paul Nardi prolonge

Paul Nardi retourne en Belgique et prolonge jusqu’en juin 2020.

Paul Nardi qui a évolué sous les couleurs du Cercle de Bruges la saison précédente est de nouveau prêté sans option d’achat.

Barré par Danijel Subasic, le jeune gardien de 23 ans est de nouveau prêté sans option d’achat, il a prolongé jusqu’en 2020 avec l’AS Monaco avant de partir s’exiler en Belgique.

L’ancien international espoir a joué que 6 matchs avec l’AS Monaco lors de la saison 2015-2016. Les grandes performances du portier croate ne l’aide pas à faire décoller sa carrière. Puis, le jeune gardien ne semble pas rentrer dans les plans de l’entraîneur portugais Leonardo Jardim.

Depuis, il a enchaîné un prêt non convainquant au Stade Rennais où il a joué un seul match face aux rouge et blanc en Coupe de la Ligue. Ce match n’est pas un très bon souvenir pour lui étant donné qu’il a encaissé 7 buts. En janvier 2016, en recherche de temps de jeu, Paul Nardi décide de mettre fin à son prêt 6 mois avant la fin dans le club breton . Monaco décide de le prêter immédiatement au Cercle de Bruges.

L’ancien nancéien a joué 13 matchs sous les couleurs du club racheté par l’AS Monaco. Avec l’aide de Mehdi Beneddine et Tafsir Chérif, il a réussi à maintenir ce club en 2ème division belge. Dans sa carrière Paul Nardi comptabilise 81 matchs professionnels.

Il débutera la saison 2017-2018, le 6 août 2017 contre le club de Westerlo lors de la première journée de la Proximus League ( deuxième division belge ).

0 0 vote
Note l'article