Thomas Tuchel: “Notre rêve est de se qualifier pour les demi-finales”

En fin d’après-midi a eu lieu la conférence de presse d’avant match entre l’AS Monaco et le Borussia Dortmund. Thomas Tuchel a répondu aux questions des journalistes.

Tuchel: “Si il y a bien un jour où nous n’étions pas prêts pour jouer au football, c’était lors du match aller. Nous sommes prêts pour ce match. Nous devons marquer de nombreux buts et probablement gagner par 2 buts d’écart. Nous sommes chargés de réaliser quelque chose pour avoir l’énergie nécessaire. C’est un tout nouveau rôle pour moi. Seul ce qui était présent dans le bus peuvent comprendre ce que nous avons subis. Je trouve extraordinaire la façon dont l’équipe se comporte. Le sujet est vécu au sein de l’équipe. J’essaie d’aider et de partager mes sentiments ouvertement. Nous en apprenons tout les joueurs. Nous avons des joueurs confiants et expérimentés. Nous avons un bon mélange et nous savons ce qu’il faut faire.

Notre rêve est de se qualifier pour les demi-finales et nous voulons obtenir une vengeance.

Nous avons joué un jour où il était impossible de jouer comme professionnel. Néanmoins, nous avons dominé la rencontre. Nous nous sommes procurés de nombreuses occasions. Nous avons besoin d’efficacité et de l’l’intensité dans notre jeu. Mais nous avons besoin également de la qualité comme Marco Reus afin que tout le monde doit prêts. Nous sommes une équipe qui aime toujours attaquer. Nous essayons sur chaque match de marquer autant de buts que possible. Nous le caractérisons par le courage surtout en Ligue des Champions. Mais il n’y a pas d’attaque sans défense. Nous devons restés prudents et consciencieux. Une perte de balle comme lors du troisième but du match aller ne doit pas arriver. Demain, nous allons attaquer pendant 90 minutes mais également jouer à notre plus haut-niveau”

Thomas Tuchel: “Notre rêve est de se qualifier pour les demi-finales”
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.