[BVB.ASM] Comment vous faire rembourser ?

[BVB.ASM] Comment vous faire rembourser ?

18 avril 2017 0 Par Jonathan

Voici les modalités de remboursement pour les supporters Rouge et Blanc qui :

  • n’ont pu assister à la rencontre à Dortmund OU
  • qui ont séjourné en Allemagne dans la nuit de mardi à mercredi.

3 semaines données aux supporters pour se faire connaître (après ce délai les demandes ne seront plus prises en compte).

Deux cas de remboursement :

–  Les personnes n’ayant pu assister au match sur justificatif de la place (45€).

–  Les personnes ayant dormi sur place dans la nuit de mardi à mercredi sur justificatif de la facture d’hébergement (dans la limite de 80€/personne).

* Pour toutes les personnes présentes dans l’avion Nice-Munster, les membres CSM merci de vous rapprocher de Sandra Petit. Pour les ULTRAS, merci de vous rapprocher de votre responsable de groupe.

* Création d’une adresse mail dédiée pour adresser vos remboursements. Chaque demande de remboursement faite par mail devra comporter le nom, le prénom, le numéro de commande, les pièces justificatives et le RiB du demandeur : dortmund@asmonaco.com

 

Article source : http://www.asmonaco.com/fr/article/mode-d-emploi-pour-remboursement-9627.html

 

Jo.