Programme: Un mois d’avril de fou !

Le mois d’Avril sera très chargé pour l’AS Monaco avec au moins 8 matchs en perspective.

L’ASM jouera la finale de la Coupe de la Ligue le 1er avril prochain contre le Paris Saint Germain au Parc OL. Puis recevront Lille au Stade Louis II pour le quart de finale de la Coupe de France, le 4 avril à 21h00 puis devront se déplacer à Angers dans le cadre de la 32ème journée de ligue 1, le coup d’envoi est programmé au samedi 8 avril à 17h00.
Trois jours plus tard, l’ASM fera un déplacement au Borussia Dortmund pour le match aller du quart de finale de la Ligue des Champions (11/04). Dijon sera en déplacement au Stade Louis II le samedi 15 avril à 17h00 pour la 33ème journée de Ligue 1, Monaco recevra quelques jours plus tard le Borussia Dortmund (19/04) pour le match retour du quart de finale de la Ligue des Champions.
Les hommes de Léonardo Jardim se rendront à nouveau au Parc OL le weeke-end qui suit pour y affronter l’Olympique Lyonnais, le match est fixé au dimanche 23 avril à 21h00.
En cas de qualification pour la demi-finale de la Coupe de France, le match devrait être fixé au mercredi 26 avril. Enfin, les monégasques vont pouvoir terminer le mois en recevant Toulouse au Stade Louis II (28-29/04).

Programme: Un mois d’avril de fou !
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.