[ASM-FCGB] Vadim Vasilyev: “On sera prêts contre Manchester City !”

Victorieuse cet après-midi face aux Girondins de Bordeaux sur le score de 2-1, l’AS Monaco prend un peu plus le large en attendant le match du PSG demain soir à Lorient. Les Monégasques comptent 5 points d’avance sur l’OGC Nice et provisoirement 6 sur le PSG. Les réactions:

Léonardo JardimLeonardo Jardim:

” Nous sommes à 9 matchs de la fin. Les équipes nous connaissent bien et ont une stratégie plus défensive ici. On a un fait un gros match face à une équipe repliée. Nous avons bien maitrisé le match, garder le ballon et essayé de jouer entre les lignes pour trouver des espaces. J’ai félicité les joueurs pour leur match. La victoire est méritée et l’équipe a fait un match de qualité aujourd’hui. Joao Moutinho est un grand joueur. Dans cette deuxième partie de saison il joue plus et est plus performant. Je suis content pour son but aujourd’hui. Il veut toujours aider l’équipe et il n’a jamais arrêté de travailler pendant les entrainements. Falcao ? C’est un coup violent sur le côté droit. On va attendre l’examen. J’espère que ce n’est pas grave. C’est une lutte à 3 maintenant. À nous de faire notre travail. J’ai dit à Subasic : combien d’arrêts importants tu as fait pour nous ? Beaucoup, alors arrêtes de penser à ça.”

Fabinho:

“C’était un important de gagner aujourd’hui face à Bordeaux. Maintenant, place à la Champions League et à Manchester City.”

 

MoutinhoJoao Moutinho:

” C’est un très beau but, mais le plus important aujourd’hui c’est la victoire. On a très bien joué cet après-midi et je suis très heureux d’avoir aidé l’équipe. Ce sont trois points très importants pour nous. J’essaye de faire un bon travail au quotidien pendant les entraînements et après c’est le coach qui décide de me faire confiance pour jouer ou non. Je fais mon maximum pour aider l’équipe et je répondrais toujours présent. Aujourd’hui je marque et j’espère pouvoir continuer comme ça.”

 

Vadim Vasilyev:

“Je suis très heureux du résultat et du contenu. Ce n’est jamais facile de bien jouer avant les matches de Champions League. les joueurs ont eu une bonne attitude. On sera prêts contre Manchester City. La priorité pour nous, c’est le championnat. On n’aura pas de pression. Kylian Mbappé. Je suis fier. C’est un enfant du club. Il faut qu’il continue à progresser, qu’il garde la tête froide. Il a tous les atouts pour continuer à grandir. Cette fin de saison s’annonce passionnante. C’est bon pour le championnat. Le stress commence à monter dans cette dernière ligne droite.”

Axel.T

[ASM-FCGB] Vadim Vasilyev: “On sera prêts contre Manchester City !”
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.