[CITY-ASM] Oui mais, beaucoup de regrets.

Hier , les Citizens recevaient l’AS Monaco actuel leader de la Ligue 1.
Match à haute tension après les premières rencontres la semaine dernière, l’As Monaco a les cartes en mains pour faire un résultat.

Et Monaco a fait un résultat ! Car mettre 3 buts sur le terrain d’un adversaire anglais n’est pas permis à tout le monde. Monaco a fait un match intensif et percutant. Ils ont réussi à mettre les Citizens en difficulté jusqu’à leur inscrire trois buts ! Est-il important de mentionner que la balle piquée de Radamel falcao est une merveille ?! Après avoir déjoué il récupère la balle sur un long ballon et avec l’aide de son physique inflige un but extraordinaire au portier anglais. De plus Monaco a respecté son tarif de 3 buts. De quoi largement se satifaire de cette rencontre !

Oui mais,

Nous connaissons tous le résultat de cette rencontre et pour la majorité d’entre vous, vous avez suivi le match à la télévision ou en streaming pour les plus vilains ! D’un point de vue purement sportif, nous aurons d’énormes regrets. Le début du match était tonitruant. Pressing haut, Yaya qui ne touche pas le ballon et ne peut transmettre à ses milieux offensifs. Mais après le gros quart d’heure d’entame nous avons vu les points faibles pointer le bout de leur nez. Nos défenseurs droit et gauche étaient trop peu présents défensivement laissant de nombreux espaces aux Citizens qui jouent très bien face au but ; Silva en est le pur exemple. Toujours entre les lignes il a amené de nombreux ballons dangereux devant la surface aidé de Sané et Sterling. Ensuite Thomas Lemar qui à mon goût n’a pas fait un match de Ligue des champions. À l’instar de face à Bastia, il était trop juste techniquement et physiquement. Capable du meilleur on attend beaucoup de lui et d’autant plus lors de ce type de rendez-vous.
Enfin de nombreux regrets car Monaco a mené deux fois au score se positionnant alors dans la meilleure des positions possibles. Cependant l’expérience anglaise a su défaire les Rouge et Blanc qui par un penalty raté et une erreur grossière de Subasic ont laissé filer le match et le score.

 

Il reste un match le 15 mars se déroulera au stade Louis II où les Monégasques devront s’imposer par deux buts d’avance.
Tout est donc encore possible.

 N.B : La suspension de Kmil Glik qui après 3 cartons jaunes depuis le début de la compétition sera suspendu pour le match retour
 N.B : Le retour de Jemerson pour le match retour   ! 

 

Jo.

 

 

[CITY-ASM] Oui mais, beaucoup de regrets.
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.